mardi 15 mars 2016

Tract de début Mars 2016 distribué à Dijon

Voici un petit tract que nous avons diffusé à 100 exemplaires aux clients du cinéma "d'art et d'essai" L'Eldorado à Dijon, juste avant la diffusion avec débat du film "Merci patron" (http://www.lescolporteurs.info/agenda/sortir/dijon-cote-d-or/cinema/cine-debats-rencontres/cine-debat-autour-du-film-de-francois-ruffin-merci-patron.html) :



"Des mobilisations contre les licenciements, mais pas de mobilisation contre les non-embauches malgré les 40 milliards versés par le gouvernement ?

Toujours du côté de ces ouvriers, qu’on prétend si innocents. Pourtant, la plupart ne votent même plus à gauche. La plupart haïssent l’idée de solidarité. La plupart sont les premiers à cracher sur les chômeurs plutôt que sur les grands patrons. Certes, les chômeurs font pareil, mais pourquoi sont-ils systématiquement ignorés par les humanistes ? Pourquoi de fausses mobilisations (augmentation des alloc, délire du revenu de base, etc) envers les chômeurs sont-elles montées, alors que les chômeurs veulent D’ABORD du boulot ?

Les chômeurs veulent du travail et le partage du travail. Ils veulent qu’on dénonce le + gros mensonge économique français depuis 30 ans qu’est le pacte de compétitivité (41 milliards pour inciter les patrons à embaucher, qui au final préfèrent s’en mettre encore + dans les poches, et parfois augmenter les salaires). Pour cela, il faut dénoncer l’immense chape de plomb médiatique sur le sujet. Il faut se mobiliser autant contre le pacte de responsabilité que contre le projet de réforme du travail."



Ce tract a été fait à la dernière minute. Comme par hasard, plusieurs personnes nous ont reproché le début, qui est en effet très direct, ce qui "nuirait" au groupe ayant réalisé ce tract. Au final, nous ne regrettons pas seulement, nous sommes CONTENTS d'avoir été direct, car cela démontre par soi-même l'angélisme ouvrier électoraliste qui existe à gauche. Une grosse partie de la gauche lâche et démagogique, qui abandonne souvent les chômeurs parce que ceux-ci sont presque impossibles à mobiliser.
Une gauche majoritairement mensongère, qui pour défendre sa position, sort l'argument faux que "critiquer les ouvriers favoriseraient la division". Ce sont ces faux humanistes-traîtres qui divisent, à prétendre défendre les chômeurs sans jamais parler de leurs vrais problèmes, et à ne jamais confronter les ouvriers à leur propre individualisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire